Toyota Tacoma Forum banner
Status
Not open for further replies.
101 - 120 of 150 Posts
Re: Subs, Amps, Custom Enclosure from 03 Xtra

Installment #2 ...

Attachments

Save
Re : Montrez votre intérieur et/ou votre système personnalisés

J'avais l'habitude d'être partout sur ces forums, il y a des trucs vraiment inspirants ici, et de la merde. Cela dit, il y a plus de 3 ans, j'ai arraché l'arrière de mon Tacoma 98 quand j'avais 15 ans:shrug: et j'ai construit ça. Nettoyé tout jusqu'à la tôle nue, puis dévissé pas mal de ça. L'enceinte du caisson de basses est entièrement en mdf, chaque pièce a été mesurée et coupée pour s'adapter aux contours du sol, elle ressemble à un cube de l'extérieur mais à l'intérieur ressemble à un cube rubix avec des morceaux enlevés. Une version pauvre pour la fibre de verre autour des courbes. Le volume final est juste en dessous de 1 pied cube. La moquette à l'avant est une moquette "robuste" bon marché de Home Depot pour quelque chose comme 20 $ pour un morceau de 10'x15', qui s'enroule parfaitement sur le dessus pour ce look de qualité spectacle. La peinture est une correspondance presque parfaite, la plupart des gens ont supposé qu'elle était d'origine (la peinture pas l'installation, laissez-moi tranquille) avant qu'elle ne soit autant rayée. C'est une chose texturée et éclaboussée qui coûtait environ 5 $ la boîte et qui a un vernis transparent tout aussi bon marché.

Il m'a fallu trois ans pour prendre des photos, vous pensez qu'elles ne seraient pas en basse lumière et floues...

Image

voici avec le couvercle/siège ouvert. lorsqu'il est fermé, il ne fléchira pas avec 3 personnes assises dessus, ce qui arrive beaucoup trop souvent. Cette charnière de piano a coûté 30 $, personne n'a jamais remarqué à quel point elle est brillante...
Image

Plus près, vue directe des amplis. Les deux sont des amplis Profile haut de gamme de premier ordre. Sur la droite se trouve un ampli de sous-grave mono de 500 W, celui de gauche est 4x90 je pense. Infinity kappas à l'avant, haut-parleurs amplifiés en stock à l'arrière, ils sont juste si nets et propres. Les gens les critiquent, mais j'ai eu ces mauvais garçons à l'envers et couverts pendant 3 ans sans aucun problème.
Image

Couvercle en contreplaqué recouvert de moquette de 1/4 de pouce enlevé. Le câblage n'est pas "propre" pour ainsi dire...
Image

Vue de l'autre porte. Le siège du conducteur s'inclinera complètement, le côté passager presque. Pour une personne, c'est plus confortable que les "sièges" normaux, je pense. Les ceintures de sécurité ne correspondaient pas à mon schéma de couleurs, nuff said.:waytogo:
Image

Voici le cerveau. Cela pourrait avoir 5 ans maintenant, c'était un cadeau mais coûtait 400 quelque chose de neuf. Cordon auxiliaire câblé à travers la boîte à gants pour le stockage.
Image

Attachments

Re : Montrez votre intérieur et/ou système personnalisé

Je ne me souviens plus si j'ai mis ça ou pas... ancien Taco, qui a été vendu à la fin de l'année dernière :

-1998 Stick.
-6 - 10" Boston Competitor
-Coupé à travers la cabine/le lit avec une boîte montée sur le lit puis Rhino'd over - SOLIDE !
-1 RF sur chaque 3 10
-RF EPX2 EQ
-À une époque, j'avais un PC sous le siège avec un écran tactile de 15 pouces monté sur le tableau de bord
-Des projets amusants !!!

Quelques photos :

Image

Image

Image

Image

Nouveau camion :
-2006
-12" DB sub
-2 amplis DB
-Composants DB dans les portes

Image

Attachments

J'ai pensé à monter mes amplis dans la section centrale, mais j'ai toujours besoin d'espace de stockage, et maintenant j'en ai plus qu'avant. C'est la toute première fois que j'utilise de la fibre de verre dans la construction de boîtes... très salissant

Attachments

Save
Enfin terminé ma boîte personnalisée...

Je suis assez fier de moi :clapping:

Image

Image

Je l'ai fixée en la construisant dans le camion (en vissant le bois dans la cabine), puis j'ai recouvert tout l'intérieur de fibre de verre et elle ne bouge pas du tout.

Voici une photo de mon téléphone portable avant que je l'emballe et que je mette les subs.

Image

et oui sur certaines chansons qui frappent fort, ça vibre mais on ne peut l'entendre que si on est à l'arrière, je ne l'entends jamais vibrer quand je suis à l'avant

Attachments

A vendre, mon caisson personnalisé que j'ai construit pour mon Tacoma 02 ext. cab avec intérieur beige. Il s'intègre parfaitement entre les sièges rabattables, le caisson a été construit professionnellement en MDF 3/4, et m'a coûté environ 300 $. Il possède un subwoofer Kicker 10" Solo Baric L5 DVC 4ohm, configuré pour une charge de 2ohm sur votre amplificateur. Ce subwoofer peut gérer 450 watts RMS, et il frappe vraiment fort. Veuillez envoyer un e-mail à crazyd115@yahoo.com avec vos offres, merci.

Attachments

J'ai une boîte en fibre de verre faite sur mesure qui se trouve dans mon taco extracab de 1998 et qui a été fabriquée par SOUND ADVICE ici à Tampa, FL. Je ne peux contenir qu'un seul sub de 10'.

75 dollars plus frais de port. Cela a coûté plus de 200 dollars lors de l'achat. Si vous avez un tube de basse bazooka, je serai disposé à échanger.

Attachments

J'ai lu un fil de discussion sur ces caissons Pioneer peu profonds que j'utilise, alors j'ai pensé que j'allais poster quelque chose. J'ai finalement remplacé mon deuxième caisson de basses qui était une daube, alors je me suis dit que j'allais poster quelques photos pour le plaisir. :shrug:

Image

Image

J'ai fini par retirer les boîtiers et bourrer de la mousse à l'intérieur de la cavité pour réduire les vibrations.

Image

Mon avis...

Ces caissons de 8 pouces ne sont bien sûr rien de spécial, mais je les recommanderais certainement à tous ceux qui souhaitent ajouter des basses sans perdre de sièges et dépenser trop.

:D Ils m'ont impressionné pour ce qu'ils sont, ils feront un peu vibrer votre rétroviseur.

Attachments

(Du fil de discussion de monte1985 pour la vente : http://www.customtacos.com/forum/showthread.php?t=126053 )

Vous regardez un caisson de basses personnalisé pour un Toyota Tacoma Pickup. J'ai construit cela et je l'avais dans mon Tacoma 2000. Il devrait s'adapter aux Tacoma 95-00 qui sont les Xtra Cab. Il peut également s'adapter aux 01-04, mais je n'en suis pas sûr. Ce caisson contient 4 subwoofers Kicker de 10". Le caisson a une face en Plexiglas de 3/4" d'épaisseur et est construit en panneau MDF de 3/4". À l'intérieur, il y a 2 néons bleus ainsi que 2 stroboscopes blancs. Il y a aussi 2 néons bleus sous les faces des haut-parleurs. Il y a aussi un miroir en Plexiglas qui se glisse sous le fond pour voir les faces des haut-parleurs et pour donner l'impression que vous avez 8 haut-parleurs. Les haut-parleurs sont des Kicker Impulse L10, ils sont à bobine mobile unique de 4 ohms 125w. Je les ai utilisés avec un amplificateur Orion 2150XTR et le caisson a atteint 143db en SPL. Le dessus et la face du caisson sont amovibles et sont des panneaux recouverts de moquette. La couleur est un gris argenté clair. Le rack d'amplification est également inclus et a été construit pour s'adapter à 2 amplificateurs Orion 2150 xtr. Il y avait également une ouverture au centre pour un bloc-fusibles. Si d'autres amplificateurs devaient être utilisés, vous devriez construire un nouveau couvercle pour adapter vos amplificateurs. Tout cela se place derrière les sièges avant. Vous devez cependant retirer les sièges arrière rabattables pour que cela s'adapte. Ce que vous obtiendrez, c'est l'ensemble du caisson, les deux couvercles supérieur et avant. Supports de rack d'amplification supérieur et inférieur. Les 2 amplificateurs et le bloc-fusibles ne sont pas inclus. Les haut-parleurs et les néons et stroboscopes sont inclus. Je cherche à obtenir 600 $ ou la meilleure offre. Cela devrait être quelqu'un de local pour acheter ou venir chercher et cela ne pourrait pas être expédié facilement.

Image

Attachments

Je suis tombé sur des seaux bon marché sur Craigslist, alors j'essaie maintenant de fabriquer une console pour loger un caisson de basses. J'ai commencé ce week-end.

C'est mon premier projet de stratification, donc je prends mon temps. Jusqu'à présent, tout va bien, pour autant que je puisse en juger. Sa forme finale devrait être similaire à l'ancienne console de rredrunnerxxx's

Si mes calculs sont corrects, ce sera environ 0,7-0,75 pieds cubes.

Je n'ai qu'une mauvaise photo de téléphone portable.

View attachment 49702

Depuis la photo, j'ai fait quelques changements, je l'ai un peu affinée, j'ai ajouté des porte-gobelets et je l'ai enveloppée de polaire. Si vous avez des suggestions, faites-le moi savoir ! :waytogo: Ne vous attendez pas à des mises à jour prochainement, car je ne peux y travailler que lorsque je vais rendre visite à mes parents.

Attachments

Re: 95-04 Subwoofer central arrière -- Qui a une ligne ?

J'ai aussi besoin de mes sièges rabattables... voici ma solution :
Image

Image

Paire de 8" CDT EF-80... 125w chacun... ils frappent bien et fort. Pas de basses fracassantes, mais bien plus que suffisant. 1 8 aurait suffi pour 90% de la musique, mais en écoutant de la musique dance ou techno, je voulais que les basses soient serrées, rapides et dures. Définitivement accompli.

Attachments

Re : Voici mon plan (boîtier furtif à cabine allongée 95-04)

Je ne sais pas où se trouve mon fil de discussion (Modification : je l'ai trouvé ici), mais je sais que j'en ai un quelque part ici. Si je peux le trouver relativement facilement, je posterai le lien.

Ceci est dans une cabine extra-cabine de 1998.

Quoi qu'il en soit, voici ma solution au problème. Conservez 100 % de l'espace à l'arrière, les sièges rabattables, etc... y compris mes compartiments de rangement. Ainsi que : Pouvoir le remettre en état d'origine si/quand je décide de vendre le camion et que je veux emmener la chaîne stéréo avec moi.

Image

Image

J'utilise deux amplificateurs eD nine.2. Un sous chaque siège. Les deux portes sont amorties à l'intérieur et à l'extérieur et la poche où va le caisson de basses est également amortie.

Les subwoofers sont dans un boîtier réel, pas IB/Freeair, donc ils frappent bien et fort et de manière incroyablement basse pour les 8. J'ai fini par mettre une grille gaufrée sur chaque sub pour empêcher mes enfants de les enfoncer avec des coudes, des têtes, des voitures miniatures, etc...

Attachments

101 - 120 of 150 Posts
Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.