Re : Montrez votre intérieur et/ou votre système personnalisés
J'avais l'habitude d'être partout sur ces forums, il y a des trucs vraiment inspirants ici, et de la merde. Cela dit, il y a plus de 3 ans, j'ai arraché l'arrière de mon Tacoma 98 quand j'avais 15 ans:shrug: et j'ai construit ça. Nettoyé tout jusqu'à la tôle nue, puis dévissé pas mal de ça. L'enceinte du caisson de basses est entièrement en mdf, chaque pièce a été mesurée et coupée pour s'adapter aux contours du sol, elle ressemble à un cube de l'extérieur mais à l'intérieur ressemble à un cube rubix avec des morceaux enlevés. Une version pauvre pour la fibre de verre autour des courbes. Le volume final est juste en dessous de 1 pied cube. La moquette à l'avant est une moquette "robuste" bon marché de Home Depot pour quelque chose comme 20 $ pour un morceau de 10'x15', qui s'enroule parfaitement sur le dessus pour ce look de qualité spectacle. La peinture est une correspondance presque parfaite, la plupart des gens ont supposé qu'elle était d'origine (la peinture pas l'installation, laissez-moi tranquille) avant qu'elle ne soit autant rayée. C'est une chose texturée et éclaboussée qui coûtait environ 5 $ la boîte et qui a un vernis transparent tout aussi bon marché.
Il m'a fallu trois ans pour prendre des photos, vous pensez qu'elles ne seraient pas en basse lumière et floues...
voici avec le couvercle/siège ouvert. lorsqu'il est fermé, il ne fléchira pas avec 3 personnes assises dessus, ce qui arrive beaucoup trop souvent. Cette charnière de piano a coûté 30 $, personne n'a jamais remarqué à quel point elle est brillante...
Plus près, vue directe des amplis. Les deux sont des amplis Profile haut de gamme de premier ordre. Sur la droite se trouve un ampli de sous-grave mono de 500 W, celui de gauche est 4x90 je pense. Infinity kappas à l'avant, haut-parleurs amplifiés en stock à l'arrière, ils sont juste si nets et propres. Les gens les critiquent, mais j'ai eu ces mauvais garçons à l'envers et couverts pendant 3 ans sans aucun problème.
Couvercle en contreplaqué recouvert de moquette de 1/4 de pouce enlevé. Le câblage n'est pas "propre" pour ainsi dire...
Vue de l'autre porte. Le siège du conducteur s'inclinera complètement, le côté passager presque. Pour une personne, c'est plus confortable que les "sièges" normaux, je pense. Les ceintures de sécurité ne correspondaient pas à mon schéma de couleurs, nuff said.:waytogo:
Voici le cerveau. Cela pourrait avoir 5 ans maintenant, c'était un cadeau mais coûtait 400 quelque chose de neuf. Cordon auxiliaire câblé à travers la boîte à gants pour le stockage.